Photos non contractuelles*

Le site qui recense les différences entre les publicités et la réalité !

Le sundae chocolat de chez McDonald

Proposé par : dans les catégories Nourriture, Glaces

Très belle oeuvre

En réalité

Envoyée le 17/01/2011

Commentaires

Par Sakenobi le 23/01/2011
C'est ce qui différencie un bon employé McDo d'un mauvais :p (et la température ambiante joue beaucoup aussi)
Par Xavier le 24/01/2011
En tout cas j'ai jamais vu un seul Sundae ressembler à celui de gauche! Ils en reste néanmoins délicieux :p
Par Comparateur assurances le 31/01/2011
C'est clair que celui a pris un coup de chaud !!
Par EMI le 01/02/2011
Ben, un sundae ressemble toujours à la photo de gauche...c'est sûr que la personne qui a pris la photo a attendu un quart d'heure, forcément, ça fond...faut pas blâmer le pauvre employé McDo...
Par christina le 03/02/2011
Celui de gauche c'est si tu le prends sur place! En tt k j'en ai tjs eu comme ca à peu pres, jveu dire le chocolat n'est pas aussi "regulier", mais qd tu le prend à emporter le bouchon aplatti la glace et ca donne la photo de droite!
Par Leeloo le 12/02/2011
Le Sunday de droite ne vient pas dutout d'être fait ça fait au moins 15minutes car les cacahouettes ne coulent pas comme ça et la glace ne recouvre pas tout de suite le chocolat. La glace ne reste pas contractuelle pendant pendant 20minute hein =p
Par Romskidd le 20/02/2011
Personnellement, quand je vais au mc do, il ressemble assez souvent à celui de gauche..
Par sam le 21/02/2011
Voila ce qui arrive d'embaucher que des jeunes gamins, n'ont pas conscience de la chaine du froid. Dommage car le sundae est plutôt pas mal.
Par Princedelu le 25/02/2011
Ici tu l'a laissé fondre avant de prendre la photo, c'est ma glace préféré de chez Mc Do et elle est très proche de la photo sauf si tu la laisse fondre. Par contre celui qui est faux c'est le Mc Flury M&Ms... Là oui je suis d'accord ce n'est pas beau à voir. La glace est brune avec des rayure de bleu et de vert...
Par splink le 14/03/2011
Tu l'as laissé fondre ou tu l'as pris à emporté et la pointe a été écrasée par le couvercle , c'est de ta faute et non celle de mc do !
Par fabtitzef le 15/04/2011
Ben ils ont qu'a faire des couvercle + haut pour ne pas l'écraser Mais pour compenser il a eu droit à des amandes ;-)
Par manon le 22/04/2011
Ah non alors là en effet je trouve ça dégueulasse hier j'ai eu le même, et je crois même pas qu'ils l'aient fait au moment où je l'avais comandé parce-que il était bien fondu le truc !
Par Lucie le 06/06/2011
Si tu la laisse fondre avant de prendre la photo c'est sur qu'elle ne ressemble plus à grand chose!
Par Rem le 01/07/2011
Les Sundae que je prends ressemble dans le 95% des cas à la photo de gauche et mieux, souvent, il y a plus de chocolat, caramel, fruits, etc. que sur la photo de gauche. Certes, ce n'est pas aussi artistique mais ça doit bien être le produit pour lequel on ne se fout pas de toi.
Par Rem le 01/07/2011
Les Sundae que je prends ressemble dans le 95% des cas à la photo de gauche et mieux, souvent, il y a plus de chocolat, caramel, fruits, etc. que sur la photo de gauche. Certes, ce n'est pas aussi artistique mais ça doit bien être le produit pour lequel on ne se fout pas de toi.
Par Elcibi le 02/07/2011
Contrairement aux burgers, les sundaes sont fait avec une machine... pour obtenir le résultat de droite il faut les laisser fondre. A ce compte là, attends 6 mois après les dates de péremption de tes produits et tu pourras faire de très belles photos non contractuelles...
Par Robin le 22/07/2011
Déjà vue en vrais un sunday (à la base qui devait être caramel mais il m'on donné un chocolat...) et immédiatement après que la caissière me l'es passé il était déjà tout fondu comme la photo, Mc Do c'est de la merde, ce genre de restauration participe à l'exploitation de l'être humain, au capitalisme et à la pollution de la planète, ainsi qu'à la réelle malbouffe et je peut en parler j'ai eu mal au ventre durant 1 semaine après avoir mangé la bas, je retournerais plus dans ce style de resto vraiment très cher pour manger de la grosse merde... Autant manger dans un bon Kebab bien réputé pour 4€ manger à sa faim...
Par Chris-Simon le 12/01/2012
Réfléchissez un peu, la photo de gauche est réalisée en studio et n'est peut-être pas de la glace car elle fondrait sous les spots. Prenez maintenant la photo de droite. Enregistrez là dans un fichier et ouvrez là dans Picasa 3. Allez ensuite dans l'onglet réglage et cliquer sur la baguette magique en regard des sous-onglets hautes lumières etc... Vous allez voir que cette photo prend une allure tout à fait convenable.
Par kuja45 le 21/07/2012
"Par Princedelu Le 25/02/2011 à 14:30 Ici tu l'a laissé fondre avant de prendre la photo, c'est ma glace préféré de chez Mc Do et elle est très proche de la photo sauf si tu la laisse fondre. Par contre celui qui est faux c'est le Mc Flury M&Ms... Là oui je suis d'accord ce n'est pas beau à voir. La glace est brune avec des rayure de bleu et de vert..." C'est parce que les M&M's déteignent dans la glace. Ce que je remarque pour les Mc Flury, c'est qu'il n'utilisent plus la machine pour mélanger avec la cuillère. Sinon oui, la glace a bien fondue, c'est pour ça qu'il vaut mieux prendre les glaces après.
Par Chanelle le 04/09/2012
Ce n'est pas une histoire de couvercle. Le couvercle est assez haut pour qu'il ne touche pas la glace. Un sundae qui respecte les normes mcdo, est un sundae qui ne touche pas le couvercle mais qui en est très proche.

Laisser un commentaire