Photos non contractuelles*

Le site qui recense les différences entre les publicités et la réalité !

Le premio de chez McDonald

Proposé par : dans les catégories Nourriture, Burgers

Sur la publicité

Et chez votre fastfood préféré

Envoyée le 17/01/2011

Commentaires

Par Sakenobi le 23/01/2011
C'est pas pour te faire peur, mais là le premio de la "réalité" n'est pas non plus de première jeunesse. Il n'y a qu'à voir l'état de la salade, complètement noiricie est raplapla. Un frais n'a certes pas exactement la même gueule que sur la pub, mais il ne ressemble pas non plus à ça!
Par photosnoncontractuelles le 23/01/2011
Si tu as une photo à nous envoyer n'hésite pas ;)
Par yoyo le 09/02/2011
Voila ce qui arrive lorsque que l'on va dans un lieu de malbouffe !
Par mo le 10/02/2011
Manger sain et équilibré c'est bon pour la santé!
Par pouet le 12/02/2011
Et ho ! C'est de la nourriture !! La photo, on s'en tape. Le plus important, c'est le goût. Et même si c'est moche, cela peut être très bon. Parole de cuisinier.
Par sam le 21/02/2011
Je crois que le mc do ou tu est allé n'est pas très "pro" aussi, car même si toujours plus moche que sur les photos promos, c'est loin aussi moche que ça dans le mc do ou je vais.
Par ^^ le 07/05/2011
Burger au carré :p
Par titoune le 13/05/2011
Mais où est passé le parmezan qui déborde et le steack gonflé à l'hélium et le pain tout chaud sorti de chez le boulanger du coin ? moi je dit foutage de geule!
Par Virginie le 16/02/2012
Vaut mieux les faire soit même ils ont une meilleure allure mais tout ces restaurant s'étonne que les clients leur réclament le même sandwich que sur la photo publicitaire
Par Chanelle le 04/09/2012
En même temps quand on va manger mcdo on ne s'attend pas à manger de la grande cuisine. Titoune, si tu veux un gros steack, du pain chaud sorti de chez le boulanger et le parmezan à gogo, faut le faire toi même ;) C'est toujours bien plus bon. J'ai l'impression que certaines personnes vont au mcdo pour manger mcdo, alors qu'ils ne peuvent pas. Une cliente a déjà pris, je cite, "un cheese, juste viande et fromage sans le pain" car son fils était allergique au pain. Dans ce cas là, moi je dis, fais toi à manger chez toi, ou prend des nuggets.

Laisser un commentaire