Photos non contractuelles*

Le site qui recense les différences entre les publicités et la réalité !

Le big mac de chez Mcdonald

Proposé par : dans les catégories Nourriture, Burgers

Avant...

Après...

Envoyée le 22/12/2010

Commentaires

Par kev262 le 08/02/2011
c pas se que j'ai au McDo ... mais c du vite fait =/ aussi ...
Par Aoshi le 08/02/2011
Tu as la même chose avec le Giant chez Quick, qui ne porte que le nom de giant ...
Par yoyo le 09/02/2011
Rien ne vaut un vrai sandwich avec du vrai pain
Par mroz le 10/02/2011
LES gens chez mac do ne portent pas de bonnes lunettes dans leur tete c'est la photo de la PUB qu ils voient et quand ils mangent ils ferment les yeux
Par damerima le 18/02/2011
Quelle étrange idée que penser s'alimenter den ouvrant la porte d'un fast pas food du tout? Tomates irradiées pour une meilleure conservation, pommes surtraitées, je n'ose même pas écrire sur le traitement subit par la viande et encore, une fois qu'elle est morte (nan, chui pas végétarienne)... Ne plus prendre ces immondices en photos, macdo ou plats sous-vides. Je n'en ai jamais acheté mais aucune surprise à la vue de ces chefs-d'oeuvre photographiques. C'est de la merde et aux dernières nouvelles, nous ne sommes pas coprophages ou charognards. Manger nous est vital. Pas payer pour se faire empoisonner! 'faut croire que si...
Par szewc le 20/02/2011
"Voilà exactement où je voulais en venir : sur la photo c'est goûteux, c'est joufflu." Dixit une scène du film CHUTE LIBRE. Et cela fait parti de son pétage de plomb.
Par sam le 21/02/2011
J'ai connu plus beau comme big mac, ils étaient débordés ou quoi ?
Par Jau le 22/02/2011
Allez y faites des tonnes de big mac à toutes vitesse en ayant d'autres sandwich à faire en même temps avec 10 tonnes de clients devant la caisse, on verra à quoi ressemblerons vos sandwichs. Le seule résponsable de la différence entre les photos et la réalité c'est le résponsable Marketting. Et puis tout le monde le sait que même si par le goût ça vous plaît, pour la santé ça n'arrangera rien.
Par Erwan le 23/02/2011
Ils s'en foutent royal que le burger qui est sur votre plateau ai une sale gueule. Le but pour eux, c'est faire du chiffre, c'est tout.
Par elirc le 28/02/2011
mmmmmmm, ça me donne faim tout ça.
Par Corinne le 03/03/2011
Faut arrêter de délirer ainsi sur le big mac ! Ce n'est que du pain avec du steack, fromage salade et cornichons ! Je ne vois rien de dangereux là-dedans ! La viande est fournie en France, donc stop avec ces partis pris. Cela dit je confirme que les big mac avaient meilleure allure dans le temps (il y a 30 ans), maintenant ils sont bien avachis. Le whopper de Burger King était délicieux, mais il semble que des accords commerciaux aient évincés cette châine de France depuis plusieur années. Il serait question qu'elle revienne, et du coup le big mac sera peut-être revu et corrigé.
Par anon le 12/03/2011
" Ce n'est que du pain avec du steack, fromage salade et cornichons !" Non justement, ces ingrédients contiennent eux même des sous-ingrédients (parceque j' imagine bien qu' ils ne sont pas bio) et ont subis divers transformations. Tu crois peut être que de la viande, c' est que de la viande et point barre ? La viande contient tout ce qu' aura assimilé l' animal au cours de sa courte vie (enfin les animaux, parcequ' un steak haché contient je ne sais plus combien d' animaux différents), et même si c' est "moins pire" en Françe qu' aux USA où ils bouffent des hormones et des médocs plus que des farines animales de la merde et des animaux enthanasiés avec des produits extrêmement toxiques encore dans leurs sacs plastiques mortuaires, c' est pas pour autant que le consommateur n' absorbe pas lui même toutes les merdes consommées par les animaux, a l' image du poisson qui concentre le mercure dans son organisme. Pareil pour le fromage, le lait utilisé contient tout les ogm et autres merdes mangés par les vaches, et celà n' est pas anodin contrairement à ce qu' on pourrait penser; des tests ont été effectués sur des animaux mettant en évidence les malformations et autres problèmes tels que le pus qui se retrouve dans le lait et des déficiences de certains organes. Le pain, la salade et les cornichons contiennent eux aussi des pesticides, ont été irradiés, et peuvent aussi contenir des ogm. Et finalement ne sont peut être pas non plus de la première qualité, parcequ' il ne faut pas se leurrer, mcdo comme toutes les société agroalimentaires ne font pas de l' humanitaire contrairement à ce qu' ils laissent entendre. Alors c' est peut être pas mortel dès la première bouchée, mais à terme ca encrassera l' organisme de manière catastrophique, allez voir supersizeme pour avoir une idée des conséquences, même si le gars exagère avec 3repas/jours chez mcdo, faut replacer ça dans le cadre d' une alimentation à long terme et il ne fait qu' accélérer le processus, à l' image des tests d' usure.
Par Bev le 18/03/2011
Il manque pas mal d'élèment dans ton Mac là je trouve. Tu l'as demandé en grille ? ( c'est à dire sans tel ou tel chose ? ) après tout dépend si le restau est franchisé ou non pour la qualité du produit et si le bine (l'endroit où sont posé les produits dans leurs boîtes derrières les caissières du mcdo) est droit ou en pente. S'il est en pente : game over, le sandwish perd toute sa forme et donc : sa valeur. Je n'ai jamais vus aucun mac avec cette tête là dans mon restaurant personnellement.
Par EvilKen le 07/04/2011
Mais arretez donc de cracher sur les fast food a dire que les ingredient sont merdiques, traités et tout ca.... La viande est la meme (100% boeuf) qu'un steak haché charal ou qu'une salade ou une tomate achetée au marchant du coin... Tout ca provient des memes productions et subissent exactement les memes traitements... Vos arguments comparatifs sont bidon !! :p
Par lou le 17/05/2011
a voir ... "Super size me"
Par lestat le 14/08/2011
Ce qui est bidon c'est de croire qu'en mangeant quelconque aliment provenant de l'industrie agro alimentaire, ce soit bon ou même 'neutre' pour votre santé ! Le seul moyen de bien manger, c'est de ne manger AUCUN truc qui se trouve en photo sur ce site .. Chercher des produits locaux bio et produit avec un soucis de la nature et de cuisiner soit même. Après un McDo ça passe bien, j'vien d'ailleurs d'en terminer un, mais il ne faut pas non plus être naif !!!
Par lestat le 14/08/2011
Ce qui est bidon c'est de croire qu'en mangeant quelconque aliment provenant de l'industrie agro alimentaire, ce soit bon ou même 'neutre' pour votre santé ! Le seul moyen de bien manger, c'est de ne manger AUCUN truc qui se trouve en photo sur ce site .. Chercher des produits locaux bio et produit avec un soucis de la nature et de cuisiner soit même. Après un McDo ça passe bien, j'vien d'ailleurs d'en terminer un, mais il ne faut pas non plus être naif !!!
Par Boris le 25/08/2011
C'est pas le plus beau mac que j'ai eu l'occasion de voir, mais c'est loin d'être le plus laid... Quant à la merde qu'il y aurait dans les sandwichs, c'est l'évidence, oui, c'en est bourré, de merde ! Mais certainement pas plus que ce qu'on achète chez Carrefour et Auchan... à bon entendeur ! Ah, et pour la viande, je sais pas si la personne qui a écrit ça bosse chez McDo, mais quand je vois la tronche d'une viande reg (et même des autres remarquez), ça m'évoque tout sauf un steak... Puis sur le carton que j'ai vu avant-hier comme sur tous ceux que j'ai pu voir depuis des années maintenant, il était écrit que les vaches étaient irlandaises... alors oui, il était aussi écrit que la viande avait été "fabriquée" (broyée, congelée et emballée avec 300 copines?) en France, mais les vaches étaient irlandaises. Sinon, y a quelques jours, j'ai regardé la composition de la sauce du Big Tasty puisque c'est la seule sauce (mis à part la sauce chicken) dont la composition est imprimée sur la cartouche (oui, une cartouche parce qu'en cuisine, la sauce dans le pain c'est à coup de pistolet que ça se met) et donc cette charmante sauce était faite à base de machin hydrogéné, de truc hydrolysé, et de toute la famille E je sais pas combien. Miam ! Mais encore une fois, allez faire vos courses où vous voulez, à moins de vous ruiner, c'est la même chose que vous mangerez !!
Par True le 03/09/2011
Sur la photo ont dirais qu'ils ont gonfler le pain avec une pompe a velo ! Le bic mac est très bon , sur la deuxième photo il fait la tête mais bon ...
Par Aliciane le 05/09/2011
De toutes manières, de quoi vous plaignez vous? On sait tous qu'aucun repas diététique ne nous attends derrière les portes du Mc Do'. Okay, c'est gras, salé et peu ressemblant à l'image. Mais les fast-food sont probablement les restaurants les plus contrôlés au niveaux de l'hygiène et de la provenance des viandes et autres, justement à cause de leur réputation. Ceux qui y vont connaissent les "risques", et ceux qui n'y vont pas, ben qu'ils s'occupent de leurs affaires au lieu d'inventer quelconques rumeurs pour dégoûter ceux qui aiment.
Par Gogonore le 14/09/2011
EvilKen: d'accord, comme la baisse de qualité de la nourriture est générale, on peut dire que les tomates ou la viande qu'on achèterait ailleurs seraient de la même qualité. Mais moi j'ai cet argument ci: achetez un bon petit pain rond chez le boulanger, de la viande hachée (boeuf ou porc boeuf) que vous modèlerez vous même en steack en ajoutant ou pas un oeuf, de l'oignon... les autres ingrédients souhaités: fromage, cornichons, salade, tomate, rondelles d'oignons, sauce... Formez votre hamburger... Hummmm Personne ne peut nier qu'il sera bien meilleur, même avec des tomates insipides. Bon, après, je comprends que le but d'un quick ce soit d'aller vite, mais franchement, est-ce que ça vaut la peine? (attention, j'y vais aussi de temps en temps, mais je préfère cent fois les burgers maison)
Par Sylvain le 16/09/2011
Juste un mot sur la photo (moi, j'adore le fast food, mais j'en mange deux ou trois fois par an): pour avoir travaillé en agence il y a un bout de temps, je peux vous dire que les photos McDo sont prises avec de la vraie viande des restaurants, leur vrai pain, leur vraie moutarde, etc... Ils sont même très stricts la-dessus. Evidemment, la styliste passait trois heures à choisir le bon petit pain, la tranche de cornichon idéale... Elle comptait même les frites à bout pointu et les frites à bout carré, pour respecter une proportion précise. Bref, encore plus de travail que sur un mannequin, mais rien que du vrai. Le top, c'est que, comme les ingrédients (par cartons) avaient quitté le réseau de distribution normal, ils ne pouvaient en aucun cas retourner dans les restaurants. Du coup, chacun repartait avec ses burgers, ses petits pains, sa moutarde... Ces sociétés immenses ont plein de défauts et causeront encore bien des malheurs mais, honnêtement, je dois reconnaître que dans ce cas, McDo a vraiment des procédures très strictes au niveau de ses produits. PS: purée, j'écris sur internet pour défendre une multinationale... Je vais aller reprendre un café et lancer mon civet de porcelet pour ce soir.
Par LauraZimmerman le 28/09/2011
If you are willing to buy a car, you would have to receive the <a href="http://bestfinance-blog.com/topics/mortgage-loans">mortgage loans</a>. Furthermore, my mother usually uses a auto loan, which occurs to be really firm.
Par SummersMADELINE le 28/09/2011
It is well known that cash can make us free. But what to do if someone has no money? The one way is to try to get the <a href="http://bestfinance-blog.com/topics/credit-loans">credit loans</a> and just auto loan.
Par MIMIHOUSS le 08/10/2011
en tout cas peut importe la tete qu il a le big mac il est trop bonnnnnnnnnnnnnnn
Par BETHHEWITT le 09/12/2011
Set your life more easy get the <a href="http://goodfinance-blog.com/topics/mortgage-loans">mortgage loans</a> and all you need.
Par Chris-Simon le 11/01/2012
D'accord avec toi Sylvain, personnellement Quick à ma préférence mais je n'y pénètre que si j'ai le besoin impérieux de me remplir l'estomac rapidement car je mes sens au bord de l'hypoglycémie et de plus le Giant est ma préférence. Mais c'est une fois tous les jamais ! La remarque que je peux faire sur bon nombre de clichés mis sur ce site est que la plupart ne sont pas nettes et mal exposées. Cela ne permet pas une comparaison objective. Clichés pris à la va-vite ! Ceci ne s'adresse pas à l'administrateur de ce site qui a eu cette excellente idée mais aux photographes amateurs qui fournissent des photos aussi merdiques que les produits qu'ils photographient. Certains de ceux ci ne le sont qu'en photo car mal réalisées.
Par nana le 06/06/2012
Nous sommes plus à cheval sur l'hygiène chez Mcdo que dans les grands restaurants. Chaque produit est spécifiques et maniés avec gants et pinces. Le Big Mac se lance par fournée de 4 et c'est celui qui se vend le plus et quand on a beaucoup de clients, on fait du mieux que l'on peut pour la garniture. Nous avons des procédures à respecter et il est vrai que parfois nos sandwichs peuvent être un peu plat dû à un toaster mal réglé. Après tout dépend si le restaurant est franchisé ou pas. Le mien y est et tout est contrôlé et nous avons un organigramme bien précis. Le franchisé, le superviseur, le directeur, les managers, les chefs d'équipe, les formateurs; les hôtesses et les équipiers. Chacun à un rôle bien précis et les formateurs tournent à chaque rush en cuisine pour vérifier la bonne marche du restaurant et si les équipiers font leur travail correctement. Voilà je me suis un peu avancé sur des choses qui n'ont rien à voir mais ça m'énerve de voir lesgens qui s'excitent et s'énervent pour des choses qu'ils voient juste en mangeant sans même essayer d'en savoir plus. C'est facile de critiquer McDo quand on y bosse pas mais nous on peut critiquer les clients désagréables et mal polis.
Par karine le 13/07/2013
peut etre que si ils mettaint de vraies photos il y aurai moin de surpoids !
Par mamadou93 le 28/10/2013
C'est degueu et pourtant t'as toujours les babtous de merde qui vont la bas

Laisser un commentaire