Photos non contractuelles*

Le site qui recense les différences entre les publicités et la réalité !

Kit Kat

Proposé par : dans les catégories Nourriture, Bonbons, Gâteaux

Avant...

Après...

Envoyée le 01/03/2011

Commentaires

Par sophie le 01/03/2011
Il faut surtout boycotter la plupart des produits ferrero et netslé meme si on est accroc au nutella ou au kinder, car ils utilisent de l'huile de palme ce qui est responsable de deforestation et de la disparition des gorilles....
Par DeviLSociopathe le 04/03/2011
C'est vrai que la disparition des gorilles est plus important que l'obésité des jeunes enfants par rapport à l'utilisation de l'huile de palme ... Je veux pas être méchant mais entre un gorille et un enfants le choix est vite fait, le gorille je m'en tape complètement. Juste je voulais dire ça :), pour revenir au Kit Kat (je vais faire un commentaire en rapport avec l'utilité du site et non débat écologique qui n'est pas le but du site) je pense qu'il faut couper le Kit Kat en deux avec une lame bien coupante pour voir, la c'est croquer a pleine dents, normal que ça sois exploser les couches de gâteaux.
Par anon le 12/03/2011
L' huile de palme est mauvaise pour la santé ET pour l' environnement. Ce n' est pas une question de choix, le seul avantage c' est que ca coûte moins cher et c' est plus façile pour le fabricant. Alors oui, on peut aussi s' en foutre de la santé et de détruire les forêts et l' environnement, qui n' est pas là pour faire joli mais qui maintient l' Humanité en vie. La Nature s' en fout pas mal au final, on ne nuit qu' à nous même et après notre extinction l' écosystème se reconstituera très bien tout seul. C' est pas le but du site mais bon, entre ça et des commentaires vides de sens je vois pas trop le problème.
Par Je M'en Fou le 15/03/2011
Dommage pour cette réponse un peu agressive mais il ne s'agit pas de choisir entre d'un gorille et un enfant mais de la disparition de l'espèce (et bien d'autres encore que nous ne connaissons pas) pour générer de l'obésité (avec les risques sanitaires que cela implique) chez les enfants. Mais, de tout cela, les actionnaires de ses produits s'en tapent complétement. Un philosophe du début de notre ère a (à peu près) dit "tout ce que vous faites au plus petit c'est à vous-même que vous le faites. Et pour faire un commentaire en rapport avec le site, je pense (moi aussi) qu'il faut couper le KIT KAT avec une lame bien coupante et le mettre ensuite à la poubelle. Car la santé est nettement plus importante que la découpe.
Par lilivirgi le 21/03/2011
Le gorille il n'a pas le choix, on lui impose la déforestation et la connerie des hommes. Les parents sont responsable de leur enfants de ce qu'ils mangent..... Comparer la disparition des gorilles et l'obésité des enfants, j'aurais vraiment tout entendu...
Par Noolz le 25/04/2011
J'ai déposé une photo de Kit-Kat Chunk (par encore sur le site je pense.. :/ ) qui a été coupé à la lame.. On se rend bien compte de la "supercherie"
Par gargam le 16/11/2011
on s'en tape de polémiquer sur un biscuit,on n'est entrain de detruire la terre à petit feu et je ne parle pas de toute la bouffe qui est balancer et gaspiller chaque année pour satisfaire nos envie de consommateur...alors le chocolat kit kat franchement on c'est tres bien qui nous entube
Par Ben-j le 15/01/2012
Pour info, la culture de l'huile de palme participe à la disparition des orang-outans, pas des gorilles...
Par DJau-ni le 13/09/2012
Ouai ben moi je préfère le krit et krat... http://www.dailymotion.com/video/x1i0tm_pub-krit-et-krat_fun
Par bleurg le 02/04/2013
Difficile d'en juger car le bout photographié semble un peu machouillé... ça aurait mérité une meilleure photo et une découpe plus propre pour qu'on puisse voir s'il y a arnaque ou pas.

Laisser un commentaire