Photos non contractuelles*

Le site qui recense les différences entre les publicités et la réalité !

Gratin façon tomates farcies

Proposé par : dans les catégories Nourriture, Plats préparés

Avant...

Après...

Envoyée le 19/02/2011

Commentaires

Par jeff le 21/02/2011
C'est cuit ?
Par Huguette le 21/02/2011
Super le repas de famille ! Ils arrêteront quand de se moquer du monde ?!
Par annou le 21/02/2011
remboursez!! :))))
Par PiErrOt le 23/02/2011
@Jeff: non non c'est pas cuit ça sort juste de l'emballage! Et cuit c'était bien pire.. Rien a voir avec la présentation!
Par bobby51 le 25/02/2011
Je viens pas prendre la défense de ces produits, mais il faudrait les comparer dans les mêmes conditions (cuits, gratinés, servis dans une assiette ou un plat, etc ...).
Par Lilith le 25/02/2011
Ah ouai, là c'est grave!
Par PiErrOt le 01/03/2011
@Bobby51; Oui tu n'as pas tord, mais comme je le dis y'avais pas grande différence entre là et après! Sur la présentation on voit bien le "gratiné" de fromage qui est bien plus présent que le reste, pense tu qu'après cuisson que là sur la photo le fromage va plus apparaitre? Après être sorti du four même résultat sauf que c'était "mou", le riz très mal réparti dans le plat (surtout présent dans les coins). Je ne vois pas où il pourrai y avoir une différence en fait car tu le cuit dans le plat et ça change pas d'aspect..
Par Corinne le 03/03/2011
Je suis d'accord avec Lilith : par honnêtetéil faut prendre les photos dans des conditions similaires... Cuit, dans une assiette si c'est dans une assiette, dans la barquette si c'est dans la barquette, avec la bonne orientation etc... Parce que c'est sûr, même le meilleur des boeufs bourguignon maison a l'air affreux quand bidochon le prend en photo...Donc c'est un peu facile de critiquer...
Par anon le 12/03/2011
Donc le message c' est qu' un plat congelé avec du fromage n' a pas la même apparence qu' un plat cuit avec le fromage fondu ? Thank you Captain Obvious!
Par Millesabords le 30/03/2011
De toute façon qu'est ce qu'on peut attendre d'un plat nommé "Façon tomates farcies". C'est dégueulasse mais ceux qui achètent ce genre d'ineptie n'ont quà s'en prendre à eux-même. Et vive les vraies tomates farcies!!
Par PiErrOt le 07/04/2011
@Corinne; Oui là c'est présenté dans un plat différent de celui ci mais explique moi comment le sortir de sa barquette congelé et collé, où bien le cuire dans la plat "fournit" et le transvaser sans le "détruire" pour faire la photo? @Anon; Quand tu vois la quantité de fromage sur l'emballage et en réel on voit bien qu'il y en moins dans la photo de droite.. Non? Cuit, oui il a fondu mais certainement pas comme sur la photo faut pas se mentir..Je veux bien comprendre qu'on critique une photo "non contractuelle" de boite de conserve et qu'on photographie l'aliment encore dans la boite sans le cuire! Mais là faut se rendre à l'évidence à moins que vous n'ayez jamais cuit de produits surgelés où de ce genre..

Laisser un commentaire